AGENDAOU.fr Vivre en Rance-Émeraude

Jazz et rock, Concerts à Créhen

Créhen

Pour sa 2ème édition le 28 juillet 2024, Jazz in Breizh métisse les genres et propose un concert de jazz suivi d’un concert de Rock’ alternatif.
Nous sommes fiers d’accueillir deux groupes, qui dans leurs domaines respectifs, sont de véritable fers de lance.

Le Joyride Trio

Il est composé de trois musiciens incontournables de la scène jazz française.
David Sauzay au saxophone et à la flûte, Laurent Marode à l’orgue Hammond et Simon Bernier à la batterie.

C’est tout petit que David Sauzay tombe dans le «Jazz» Il s’y sent bien, et cela s’entend. Depuis il joue avec les plus grand et nous comble de sa générosité et de son élégance.
Laurent Marode est un pianiste et organiste virtuose. Il est impressionnant de précision et maitrise l’harmonie comme personne. C’est un accompagnateur hors pair et un soliste incroyable.
C’est à Saint-Brieuc que Simon Bernier apprend l’art du rythme. Depuis il parcourt les festivals de France et du monde entier.

Ils vont nous honorer de compositions originales et de reprises de standards dans la tradition du vrai jazz. Que du bonheur !

Jo Dahan et le Gonzo Club.

Increvable, inoxydable, indéboulonnable Jo Dahan!
Après le split de la Mano Negra au milieu des années 1990, l’ex bassiste émérite de ce fer de lance du rock alternatif français a continué son petit bonhomme de chemin et s’est retrouvé au sein de nombreuses formations comme Les Wampas, Les Patron$ et a même cocomposé le 1er album de Gaëtan Roussel . Parallèlement à tout ça, Jo Dahan collabore activement avec l’équipe du Groland ainsi qu’avec la compagnie Royal Deluxe tout en menant de front sa propre carrière solo.
Fort d’un second album dans sa besace, Injoignable, sorti en avril dernier, il enchaîne les dates partout en France!

Toutes les conditions sont réunies pour que Jo Dahan et son Gonzo Club (Joseph Cartigny à la batterie/ chant et Tommy Haullard aux claviers / chant) mettent le feu aux poudres.

Restauration sur place et buvette.